Politique de retour

Votre produit ne convient pas ? Rassurez-vous, tant qu'un article est encore dans son état et emballage d'origine et que vous respectez les conditions suivantes, vous pouvez effectuer un retour :

  • Vous disposez de 14 jours, à compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. 
    Il vous suffit de me retourner votre colis accompagnés du formulaire de retour (présent dans votre colis) dûment rempli à l’adresse de la boutique: La Valise de Véro 5 bis Place du Chêne Vert, 79140 Cerizay.
    A la réception de votre retour et après vérification des articles, nous vous rembourserons.
  • Le retour est offert seulement lorsque le produit est défectueux, endommagé, ou dans le cas où le mauvais produit vous a été livré.
    Dans le cas où vous seriez éligible au remboursement de votre retour, celui-ci sera effectué sur une base tarifaire d'un envoi standard (retour de votre colis dans son sachet plastique blanc d'origine renvoyé au tarif standard).
    Ne sera PAS pris en charge tout frais supplémentaires non nécessaires comme ; une pochette de transport, un envoi express, etc.
  • Dans le cas où le client a payer les frais de livraison du colis, La Valise de Véro s'engage à rembourser la moitié de ces frais, l’autre moitié est à votre charge.
  • Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement.
  • Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande.
  • Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité ; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration ainsi que de nous communiquer un numéro de tracking. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.

    La Valise de Véro se réserve le droit de ne pas accepter les retours de produits qui ne respecteraient pas les conditions préalablement citées.